top of page

Mars 2024


Ce mois-ci chez Atoll, nous avons ouvert nos horizons aux réseaux sociaux ! Notre page Facebook est dorénavant en ligne et vous pouvez à présent suivre au jour le jour nos actualités et les aventures de nos participant(e)s au quotidien ☺



Durant le mois de mars, nous avons eu l'occasion, comme chaque année d'ailleurs, de célébrer la semaine des couleurs. Mais qu'est-ce donc ?! C'est simple, durant une semaine, nous avons proposé aux participants de s'habiller avec une couleur différente chaque jour. Du bleu, du vert, de l'orange, ... Cela permet d'accueillir le printemps comme il se doit (ou du moins comme on peut, au vu de notre chère météo belge 😅) !






Comme chaque mois, nous avons également continuer nos partenariats tel que celui de Etterbeek avec "L'espace famille" qui est l'occasion parfaite pour des rencontres intergénérationnelles entre nos participant(e)s et des enfants âgés entre 0 et 3 ans. Chaque moment passé ensemble est rempli de partage, de rires et d'émotions 😍






Nous avons également eu l'occasion, grâce à La Commune d'Etterbeek, d'accueillir Ségolène qui est diététicienne de métier. Elle a fait découvrir aux participant(e)s comment cuisiner des recettes simples pour des collations saines, ils ont donc pu préparer des pizzas wraps 🍕, des cookies au beurre de cacahuète 🍪 et des bouchées de pommes au chèvre 🍏 tous ensemble. Ils ont adorés, de la préparation à la dégustation (of course) !






Pour finir le mois de mars en beauté, devinez qui est passé ? Et bien oui, les cloches ! Qui a dit qu'on ne pouvait pas fêter Pâques à tout âge 🤭 ?!

🔔🌷🐇








Commentaires


bottom of page